Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oops !
6 août 2010

Venez camper dans le Jura !

Sisi ! J'vous assure, le mois d'Août c'est vraiment ensoleillé u_u'

 

averse

Et biensûr pour voir en plus grand cliquez dessus ^^

J'travaille au camping, donc je me demande pourquoi les gens viennent camper ici ?
Genre les habitués qui viennent depuis 39ans, alors qu'il n'y a ni piscine, ni tennis, juste des sanitaires, une table de ping pong et 3 balancoires . Lol ! Le camping du village , c'est fuuuun !
Surtout quand il pleut :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bob RICARD est magique : ) <br /> Le premier dessin est parfait Ju ! <br /> J'aime !
K
Quelle bonne pub pour le Jura!<br /> Moi aussi ça me donne envie de venir! =))<br /> <br /> Hé hé!<br /> Ta petite tête manque tu sais!
Oops !
Publicité
Publicité